Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison en sucre
La petite maison en sucre
Publicité
Archives
7 octobre 2012

Swap kit créatif

 

accueil

Aujourd'hui, je vous propose un petit swap; je vous explique le principe.

 

-chaque participante devra envoyer à sa swappée:

.un kit pour créer un bijou, constitué de plusieurs perles, breloques... qui correspondent aux goûts de la personne
 .une création

.un jolie carte

 

-puis, chaque personne devra prendre une photo de ce qu'elle a créé avec les fournitures envoyées et tout sera mis en ligne sur mon blog

 

Dates d'inscription: du 07/10 au 21/10

 

Dates d'envoi: du 22/10 au 09/11

 

J'attends vos participations...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, nous sommes au moins toutes les deux!
N
Moi je veux bien participer
Publicité